XIII. Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan?

3 participants

Aller en bas

Qui voulez-vous comme proprietaire du clan chat du clan?

Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan? I_vote_lcap67%Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan? I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan? I_vote_lcap33%Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan? I_vote_lcap0%Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan? I_vote_lcap0%Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan? Empty Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan?

Message par Pat_Duval Dim 5 Juil - 20:13

Je vote Xsirion, car il est deja le leader du clan aklors cela lui permettrais de diriger TOUT le clan efficacement!
J'aimerais connaitre vos reponse,


alors repondez vite!
Pat_Duval
Pat_Duval
Centurion Primipile
Centurion Primipile

Messages : 117
combat level : 101
membre : non
Meilleure Skill : Strength - 86
total level : 1502
Age : 31
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan? Empty Re: Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan?

Message par pateau13 Dim 5 Juil - 21:30

je reste encore neutre mais jpense qu'il a deja beaucoup a faire et a penser... donc jvoterais pour toi plutot pat duval
pateau13
pateau13
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 23
combat level : 0
membre : OUI
total level : 0
Age : 30
Localisation : bxl

Revenir en haut Aller en bas

Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan? Empty Re: Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan?

Message par Pat_Duval Lun 6 Juil - 4:28

merci mais pas uen bonne idee, je ne joue pas souvent!
Pat_Duval
Pat_Duval
Centurion Primipile
Centurion Primipile

Messages : 117
combat level : 101
membre : non
Meilleure Skill : Strength - 86
total level : 1502
Age : 31
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan? Empty Re: Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan?

Message par Darkhadet Ven 10 Juil - 4:57

je ne prend personne , je suis pas indécis mais plutot neutre... je voterai en la personne qui sera pret a administré correctement le chat.... Xsirion, sa sera une bonne idée et en meme temps non... une bonne car il a deja dirigé un clan et j'ai confiance en lui et non car administré cela en plus du site augmenterai encore toutes ses responsabilité.... ne faudrait-il pas deleguer des tache pour une administration plus souple et plus rapide?
Darkhadet
Darkhadet
Vélite
Vélite

Messages : 41
combat level : 89
membre : no
Meilleure Skill : cooking
total level : 1177
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan? Empty Re: Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan?

Message par Pat_Duval Ven 10 Juil - 20:32

Ben... pour l'instant nous ne sommes que 5 alors...pas vraiment dur a administrer! Je dirais, refesont ce sondages quand nous auront atteint minimum 10 membres! ? Et moi je serais pret a diriger le chat...mais je prefere Xsirion!
Pat_Duval
Pat_Duval
Centurion Primipile
Centurion Primipile

Messages : 117
combat level : 101
membre : non
Meilleure Skill : Strength - 86
total level : 1502
Age : 31
Localisation : Delson

Revenir en haut Aller en bas

Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan? Empty Re: Qui voulez vous comme proprietaire du clan chat du clan?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum